UEFA C1 : les Champions d’Europe pour Meschack Elia, le Bayern pour Bakambu (Tirage au sort)

Date:

L’Union Européenne de Football Association (UEFA) a procédé ce jeudi, au tirage au sort de la phase des Ligue des Champions qui débute au mois de septembre. Meschack Elia et Cédric Bakambu, deux Congolais concernés par la compétition, sont désormais fixés, avec leurs équipes, sur les adversaires auxquels ils feront face.

Cédric Bakambu et Galatasaray héritent du groupe A où ils affronteront les champions d’Allemagne, le Bayern Munich, les Red Devils de Manchester United et le FC Copenhague. Le Léopard et ses compères chercheront a jouer les troubles-fêtes pour poursuivre leur aventure européenne.

Dans le groupe G, Meschack Elia et les Young Boys de Berne croiseront le fer avec les Champions d’Europe en titre, Manchester City d’Erling Haaland (meilleur joueur UEFA de la saison devant Lionel Messi et Kevin De Bruyne). La formation suisse affrontera également le RB Leipzig et l’Etoile Rouge Belgrade.

Accrocher l’une des trois premières places de leurs groupes respectifs sera le chemin de bataille de ces deux Congolais et leurs clubs (une continuité en C1 ou un renversement en C3), en vue de poursuivre la saison sur la scène européenne.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : l’AS Vita Club s’offre un billet pour le rêve Africain

Ils se sont fait peur mais ont tenu le...

Coupe du Congo : écrasante victoire du Céleste FC face à Tanganyika FC

La première affiche de demi-finale de la 58e édition...

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...