Léopards : coup dur pour Sébastien Desabre, un cadre manquera à l’appel du mois de juin

Date:

Victime d’une blessure proximale au tendon du muscle droit fémoral le 28 avril 2024 lors du derby face au FC Séville, Cédric Bakambu ne pourra pas rejouer jusqu’à la fin de la saison. Le diagnostic est tombé ! Le léopard sera indisponible entre 4 à 5 mois.

D’après le communiqué du Betis, Cédric Bakambu sera opéré mardi 07 mai 2024. Le léopard sera suivi par l’institution afin d’éviter toute rechute. Les mesures nécessaires pour le rétablissement du congolais sont réunies. Le léopard compte déjà deux blessures depuis ses débuts au Betis. Bakambu est arrivé en février pour renforcer la ligne offensive.

Auteur d’un but avec le Real Betis depuis son arrivée, Cédric Bakambu voit les espoirs des dirigeants placés en lui mourir à petit feu. Le léopard est sous contrat avec le Betis jusqu’en 2026.

En RDC, la blessure de Cédric Bakambu retentit comme un choc immense aux oreilles de tout un peuple à moins d’un mois du prochain rassemblement. Il laisse une place vide pour les rencontres face au Sénégal, le 03 juin et le Togo le 07 juin prochain. Sébastien Desabre devrait se passer de l’un des cadres de son effectif.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related