Léopards: Esdras Kabamba présélectionné (Officiel)

Date:

Après avoir été mis de côté lors de la double confrontation face à la Mauritanie, le portier Congolais de 23 ans Esdras Kabamba est de nouveau présélectionné par le sélectionneur principal des Léopards A Sebastien Desabre en prévision du match contre les panthères du Gabon le 18 juin à Franceville.

Le sociétaire de Bravos Do Maqui a reçu sa pre-convocation depuis le 16 mai dernier. Dans la correspondance signée par Dieudonné Sambi et Innocent Kibundulu respectivement Président et secrétaire du Comité de normalisation, la Fecofa indique que:

« Si le joueur est retenu sur notre liste définitive, nous vous enverrons dans le délai règlementaire requis de la FIFA, le programme complet de notre regroupement prévu aux dates FIFA du 10 au 20 juin 2023 ainsi que le billet d’avion A/R en classe Affaires qui sera mise à sa disposition pour rejoindre le groupe au Cameroun (Douala) à la date du 10 juin 2023 »

A défaut de son certificat de vaccination Covid- 19 à jour ajoute la Fecofa, « le joueur devra se munir d’un résultat de test PCR négatif de 72 heures de
validité avant son départ pour le Cameroun. »

« Nous vous saurions gré de bien vouloir libérer le joueur sollicité dans le délai et vous remerciant à l’avance pour votre collaboration » peut-on lire.

La date de publication de la liste finale de Desabre est prévue au 29 du mois courant au cours d’une conférence à Kinshasa. Les Léopards devraient jouer un match amical au Cameroun avant de jouer les panthères.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Chancel Mbemba va-t-il lâcher Marseille pour les millions de l’Arabie-Saoudite

Pierre angulaire de l’OM depuis la saison dernière, Chancel...

Léopards : Sébastien Desabre « impayé depuis 6 mois »

Le gouvernement congolais a manqué à ses engagements envers...

Mercato : direction l’Allemagne pour Samuel Essende

Auteur d'une excellente saison sur le plan personnel avec...

Mercato : Nantes veut Arthur Masuaku, Besiktas dit non

À une année de la fin de son contrat...