Léopards : Joël Kiassumbwa n’est pas boulanger en Suisse (démenti)

Pointé du doigt par plus d’un lors de deux défaites de l’équipe nationale lors des deux premières journées des éliminatoires de la prochaine CAN, Joël Kiassumbwa dont la convocation divise l’opinion, a brisé le silence et démenti les rumeurs concernant ses préoccupations en Suisse. Une information disant que le gardien travaillait dans une boulangerie suisse depuis quelques semaines.

Depuis bientôt deux mois des personnes malveillantes soutiennent sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels que je travaille dans une boulangerie en Suisse” denonce l’ancien portier de Servette qui affirme que : “ces propos portent une grave atteinte à la crédibilité de ma carrière et à celle de mon équipe nationale Léopards”.

Joël Kiassumbwa éclaire la lanterne en disant que “depuis son enfance, jusqu’aujourd’hui, il n’a jamais exercé un autre métier que celui du football”

Toujours sans club depuis l’expiration de son bail avec la formation Suisse, le dernier rempart de la sélection RD Congolaise a conclut par le fait qu’il met en garde les auteurs de ces déclarations diffamatoires et se réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire, en cas de récidive.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer