RDC-Tanzanie : « Il n’y aura pas de public, mais on sait que le peuple congolais sera derrière nous », Marcel Tisserand

La CAF a décrété un huis-clos pour plusieurs rencontres de la première journée des qualifications à la CDM 2022. Le match RDC-Tanzanie de ce jeudi 02 septembre, se jouera dans un stade TP Mazembe vide. Les Léopards seront seuls face à leurs adversaires, les Taifas Stars de la Tanzanie.

Seuls, mais avec le soutien de tout un peuple derrière, malgré la distance. Capitaine des Léopards et l’un des cadres de l’équipe depuis son arrivée, Marcel Tisserand se convainc du soutien du peuple congolais. Tout a commencé avec le premier d’entre les congolais, Félix Tshisekedi.

C’est une première pour moi de venir à Lubumbashi. Je sens une grande fierté, car j’attendais ce moment depuis longtemps. Malheureusement, il n’y aura pas de public, mais on sait que le peuple congolais sera derrière nous, que ce soit autour du stade ou devant leurs téléviseurs. On est en confiance, on sait qu’on sera soutenu demain et on va tout donner pour bien commencer ces qualifications et partir sur des bonnes bases”, commente Marcel Tisserand.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer