Angleterre : En délicatesse à Everton, Yannick Bolasie ne pense qu’à un départ cet hiver

Date:

La relation entre Yannick Bolasie et son club d’Everton se sont davantage dégradées. L’international congolais ne joue pas avec l’équipe première des Toffees depuis le début de la saison, alors qu’il s’entraîne régulièrement et fait parfois des matchs avec la réserve. Il n’est pas assez bon pour Carlo Ancelotti. Le manager italien d’Everton ne regarde à aucun effort que fournit Yannick Bolasie pour rester en forme, et le congolais en assez.

Récemment, le joueur de 31 ans a critiqué publiquement son club et lâché des propos un peu chauds sur son entraîneur. Ça sentait l’odeur d’un clash. Everton battu à domicile en match de Coupe par Manchester United (0-2). Bolasie avait pris le devant pour s’attaquer à l’attitude de son équipe, rappelant même qu’il a fait une finale de Coupe alors joueur de Crystal Palace. Pas tendre non plus avec Carlo Ancelotti, le natif de Lyon, en France, est peut-être en train de consommer la rupture avec les Toffees qui l’ont recruté en 2016. À l’époque, virevoltant attaquant de Crystal Palace. Mais depuis sa blessure au cours de la même, le TGV n’est plus le même. Son retour à Everton en l’absence d’un autre point de chute était déjà très risqué.

Yannick est plus que jamais engagé à partir d’Everton bien qu’il n’abandonne le travail et l’espoir. Sa situation actuelle ne promet pas de s’améliorer. Middlesbrough suit de près l’international congolais et était près de le signer au cours du dernier mercato estival. Les Boros ont renouvelé leur intérêt pour Bolasie et espèrent l’accueillir dès cet hiver. Son contrat a Everton expire en juin 2021. S’il n’est pas transféré ou prêté cet hiver, il s’en ira comme un jouer libre en fin de saison. Jusqu’à présent, la direction d’Everton est très réservée sur la manière dont elle entend gérer le cas de l’ancien de Bristol City, alors que lui n’en peut plus.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Yannick Bolasie vers le Brésil

Libre de tout contrat depuis la fin prématurée de...

Mercato : une nouvelle pige pour Yannick Bolasie au Royaume-Uni

La formation de Swansea City a officialisé la signature...

Turquie : la renaissance de Yannick Bolasie participe à la remontée de Rizespor en Super Lig

C'est fait, le suspense aura attendu jusqu'à la dernière...

Turquie : avec Rizespor, Yannick Bolasie écrase tout

La montée en Super Lig pour Yannick Bolasie et...