Annoncé en Turquie malgré sa signature à Al Nasr, Cédric Bakambu qui a récemment rompu son engagement avec le club émirati, sera bien de retour en Europe, à en croire les dernières informations de Fabrizio Romano.
Le spécialiste marché des transferts confirme que l’avant-centre congolais débarquera à Istanbul dans après-midi de ce samedi pour s’engager officiellement avec Galatasaray. Après un passage fructueux en Grèce, Bakambu va désormais mettre son savoir faire au service des champions turcs en titre.
Le joueur percevra un salaire de 1,3 millions d’euros, pour un contrat de trois saisons, valable jusqu’en juin 2026. Avec Galatasaray, le Léopard de 32 ans disputera les préliminaires de la prochaine Ligue des Champions, et entreront en lice au deuxième tour. Après l’avoir frôlée la saison dernière à Marseille, Bakambu pourrait disputer la coupe aux grandes oreilles avec le club stanbuliote.
FootRDC
[…] Source : Foot RDC […]
[…] depuis quelques jours par plusieurs médias dont FootRDC, le transfert de Cédric Bakambu à Galatasaray est désormais chose faite. Le buteur congolais […]