Mercato : Daoula Lupembe proche de rejoindre l’AS Simba

Date:

L’Association Sportive Simba de Kolwezi est en passe de frappeer un énorme coup sur le marché des transferts. Le club de la capitale mondiale du Cobalt est en contact poussé avec l’ancien entraîneur de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, Daoula Lupembe. Le club de Kolwezi a présenté le technicien l mercredi 02 août 2023 à l’ensemble de l’équipe. Le technicien Congolais est déjà à Kolwezi et a pris part à la séance d’entraînement du jour dirigé par Écossais Mutombo.

Les deux parties ont déjà conclu un accord verbal. Sauf événement invraisemblable, Daoula Lupembe va diriger l’Association Sportive Simba de Kolwezi pour la saison 2022-2023. L’agenda de la présidente du club Fifi Masuka est le seul point à la base du petit retard pour parapher le bail avec les Kamikazes de Kolwezi. Le désormais ex entraîneur de Sanga Balende va hériter d’un club en perpétuelle reconstruction.

Daoula devra composer avec Écossais Mutombo comme adjoint. L’ancien de Lupopo et Don Bosco est déjà à Kolwezi. Il dirige depuis la reprise les séances d’entraînement des Kamikazes. Anicet Kyazaidi devrait, selon nos informations, retrouver sa place de préparateur physique au sein du staff technique.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : top 10 des Léopards ayant opté pour des clubs exotiques

Les joueurs congolais qui peinent à se faire une...

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...