Mercato : Élie Mpanzu prêt à tout pour quitter VClub

Date:

Le mariage entre Élie Mpanzu et VClub poursuit sa course dans une atmosphère très lugubre. Selon nos sources, l’attaquant de 22 ans veut à tout prix quitter le club Moscovite pour Simba SC de la Tanzanie avant le début de la saison prochaine.

Les discussions entre l’agent de Elie Mpanzu et Simba SC sont à un stade très avancés. Les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat de deux saisons évalué à près de 100.000$. Le jeune joueur touchera un salaire huit fois plus honoré que celui reçu actuellement chez Vita Club de Kinshasa. Le déménagement reste la seule option selon le cercle proche du joueur.

De l’autre côté, les dirigeants de VClub, joints par notre rédaction, disent n’avoir pas encore été contactés officiellement par Simba SC pour le dossier du transfert de Elie Mpanzu. Le club de la capitale reste claire sur sa position dans le dossier Élie Mpanzu : « Elie Mpanzu n’est pas à vendre ». L’équipe vert et noir voudrait faire de son joueur vedette le nombril de sa politique la saison prochaine.

Les divergences de vue entre Élie Mpanzu et VClub annonce un mercato houleux et agité pour le joueur auteur de 11 buts en Linafoot la saison dernière. Les discussions amorcées lors de la saison 22/23 entre le joueur et son futur club seraient très sérieuses pour faire sauter le verrou de l’équipe vert et noir.

Dossier à suivre…

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related