Mercato : Ousmane Ouattara rime son départ avec un émouvant message d’adieu aux VClubiens

Le défenseur ivoirien Ousmane Ouattara a officiellement quitté l’AS VClub deux ans après son arrivée à Kinshasa. Il va s’engager à l’US Monastir de la Tunisie. En 2 ans, l’ancien joueur du Sewe Sport s’est taillé bonne réputation au sein du club kinois et dans le football congolais. Devenu pièce maîtresse de la défense de VClub, grâce à ses bonnes prestations, le départ de Ouattara est sans doute une grosse perte pour les Dauphins Noirs. Dans les heures qui ont suivi son départ, l’ivoirien a envoyé un message d’adieu aux fans de Vita Club, à celles et ceux qui l’ont adopté et l’ont porté dans les cœurs au cours de ces deux dernières années.

« Cher VClubiens. Je viens par le truchement de ce message exprimer toute ma gratitude à l’ensemble de ma famille que vous êtes. En effet, grâce à votre générosité et votre disponibilité à ma modeste personne, j’ai passé deux(2) merveilleuses années de ma carrière à vos côtés. Mentions spéciales à mon Président, Mr AMISI TANGO FORT, un homme avec un grand humanisme, à mon mentor, le très compétent coach, Florent Ibenge et à tout son staff technique. Je ne saurai oublier nos très chers fans appelés affectueusement  » les moscovites »pour toute l’affection et le soutien dont j’ai bénéficié tout au long de mon séjour au sein de A.S VITA », a mentionné le désormais ex-défenseur de l’ASV.

Et d’ajouter : « C’est avec un pincement au coeur et un sentiment mitigé que je vous laisse ce message mais ainsi va aussi la carrière d’un footballeur professionnel. Par ailleurs, je souhaite plein succès à la nouvelle présidente BESTINE KAZADI à toute son équipe dirigeante et à l’ensemble de la famille A.S VITA pour les nombreux échéances à venir. Quant à moi, ma carrière connaît désormais une autre orientation avec ma signature dans d’ambitieux club Tunisien de US MONASTIR. Vos bénédictions me seront certainement bénéfiques pour réaliser de grands exploits. Recevez ici l’expression de mes salutations, mon respect et affections distingués famille A.S VITA ».

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer