L’avant-centre de l’Association Sportive V Club de Kinshasa, Jean-Marc Makusu s’est livré à Vea TV. L’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe a évoqué son avenir sous le maillot des dauphins noirs de la capitale après avoir contracté une blessure qui l’a écarté du terrain pendant près de deux ans.
Jean-Marc a hâte de retrouver l’aire de jeu cette saison. L’homme ne pense qu’à son retour sous le maillot du club Vert et Noir de la capitale : « Je vais jouer. Quand je travaille, ça veut dire que tout ira bien et pour la suite, seul Dieu qui sait où nous allons », a-t-il fait savoir et de confirmer : « Pour l’instant, je suis dans l’AS V. Club ».
Malgré une concurrence qui s’est invité dans le secteur offensif de V Club, Jean-Marc attend travailler pour se faire une place au soleil. Les dernières arrivées au cours de ce mercato ne semble pas perturber le moral de Mundele : « Ouais, c’est le football, quand nous venons travailler, personne ne vient travailler pour ne rien gagner non. Quand nous travaillons, c’est pour avoir les résultats ».
Footrdc.com
[…] Source link […]