AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

Date:

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en championnat national de la RDC. Après 8 sorties en playoffs, le bilan du club vert et noir de Kinshasa brillé d’éclats mornes. Vita n’a enregistré que 2 victoires contre 1 défaite et 5 matchs nuls. La moisson est porté à 13 points perdus pour les dauphins noirs sur les 24 possibles.

L’état actuel de Vita soulève des interrogations sur l’avenir du coach Abdeslam Ouadou. Le Marocain est venu cette saison pour prendre les commandes du staff technique du club de la capitale. Si les résultats ne suivent, le technicien de 45 ans ne se sent pas sous pression. En conférence d’après match face aux Aigles du Congo, Ouadou a a indiqué que son avenir est lié à Vita sur le long terme.

« Je ne suis pas là pour tirer le bilan. Je ne me sens pas menacé. Lorsque je me suis engagé avec VClub , on était clair sur un projet à long terme. Vous connaissez la difficulté du club de ne pas pouvoir recruter. On n’a pas pu se renforcer. J’ai accepté le challenge de faire avec cet effectif, de le faire progresser et après on fera le bilan fin de saison », a indiqué le patron du staff technique de Vita Club.

Le Marocain n’ignore pas les critiques des supporters. « C’est à moi et mon staff de persévérer et faire progresser ces garçons. Mais l’année prochaine ça sera une autre saison » a-t-il conclu.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...

Linafoot : Vita Club, les espoirs africains évanouis

L’Association Sportive Vita Club n’a plus son destin en...

AS VClub : ça sent bon pour l’arrivée d’un gardien gabonais promis de toucher un gros salaire

Ça traîne encore dans les tuyaux mais tout pourrait...

Linafoot : même infériorité numérique, Lupopo résiste à VClub

À l'image du match aller à Kinshasa, le FC...