AS VClub : « Je commence à connaître les petits défauts des joueurs…» Dominique Cionci

Nommé coach de l’AS VClub depuis le mois d’août dernier, Dominique Cionci a pris quelques longs jours en Europe, avant d’atterrir à Kinshasa et entrer officiellement en fonction. Le corse assure avoir commencé le travail depuis la France, par visio-conférence avec le staff en place, que dirigeait Raoul Shungu de manière intérimaire. Une fois à Kinshasa, Dominique a appris à bien connaître ses joueurs.

“Ça fait presque trois semaines que je suis ici. Je connais tous les joueurs, je connais leur position, je commence à connaître leurs petits défauts. Avec ça, je pense qu’on va faire quelque chose de bien si ce n’est de très bien”, a-t-il fait savoir.

Mais l’essentiel dans tout ça, c’est que le coach des Moscovites qui commencent leur saison ce mardi après-midi, à Goma, par l’AS Dauphin Noir, est très confiant.

Personnellement, j’aborde la saison en toute confiance et en toute sérénité, sans problème, que ça soit au niveau des joueurs principalement ou au niveau de notre organisation interne avec la mise en place que nous avons faite avec le staff”, a mentionné Dominique Cionci en conférence de presse d’avant-match.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer