Coupe du Congo : participera ou ne participera pas ? Le TP Mazembe clarifie sa position

Date:

Le TP Mazembe n’a pas rétropédalé dans sa décision de prendre part à la 58e Coupe du Congo de football. Le club de Lushois y est engagé et compte bien aller jusqu’au bout. Face aux rumeurs qui pullulent dans la presse ces dernières heures, la direction des Corbeaux a clarifié sa position une fois pour toute.

De journalistes fiables de Lubumbashi, est venue depuis 24 heures et plus, l’info d’un possible retrait du TP Mazembe de la Coupe du Congo. Info largement relayée sur les réseaux sociaux, sans être vraie, pour autant. Pas de rétropédalage dans l’agenda du club de Moise Katumbi. Il tient fermement à disputer cette Coupe du Congo mais pas que…

La propension de cette fausse révélation attribuée au secrétaire général du TP Mazembe, a poussé l’état major du club de la Kamalondo à une réaction musclée. Qui d’autre que l’indexé pour le faire : « C’est un mensonge grossier et un montage grotesque… Le TPM y est et le calendrier sera harmonisé. Cette année, c’est Coupe et Championnat[…] » a fixé Frédéric Kitengie.

Une Coupe du Congo avec Mazembe, VClub et DCMP s’annonce aguichante, et d’un niveau qu’on a pas connu depuis les années où seuls les canards boiteux de la Linafoot et des clubs de seconde zone devaient y prendre participer.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related