Échos de Province : Championnat provincial du Nord Kivu, la bataille de groupes se poursuit sur différents sites

Alors qu’on est encore au début de la phase, certaines équipes sont dos au mur pendant que d’autres cartonnent.

À Goma; le Fc Coopérama de Masisi a eu raison de Radi Sport (2-1) deux heures plus tard l’As Bwendera de Goma se défaisait d’Etoile du Matin de Bunagana (3-1) et reste sur 2 victoire en 2 sorties et prend la tête du classement de sa poule en attendant l’entrée en lice d’un autre cadors de Goma, l’As Kabasha qui joue son premier match ce samedi face Usan au stade le volcan de Goma.

A Rutshuru c’était la suite et la fête pour le Fc Mt Rwenzori de Goma qui a joué la 2e gagne face aux locaux du TP Vijana (0-1) après le dos à dos en première heure entre Nduma et Lave Sport. Dans ce site, les hostilités vont se poursuivre ce dimanche 16avril avec deux matchs. Vijana fera face à Lave Sport puis Mt Rwenzori en découdre avec Nduma.




A Beni : c’est la déroute du Fc Beni sport qui a perdu 1-4 devant la modeste équipe de Sokozaki pendant que Afya sport a courbé l’échine devant Aigle Jaune (1-3)

Ce samedi au stade du 15 octobre, Beni sport va récidiver face à Afia Sport  puis Aigle Jaune d’oicha  jouera contre Sokozaki de Butembo.

Notez qu’à Butembo les hostilités commencent le 19 avril prochain au stade Matokeo. Les meilleurs des différents sites se rencontreront à Butembo pour les quarts de finale pendant que la grande finale est attendue à Beni.

Merveilles Kiro/FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer