France : Glody Ngonda et Dijon martyrisés par le PSG

Date:

La formation de Dijon FCO et son international congolais, Glody Ngonda ont mordu la poussière samedi soir, sur la pelouse du Paris Saint Germain, en match de la 8ème journée du championnat de France. Le cauchemar d’une nuit qu’ils voulaient plus claire au pied de la Tour Eiffel, à Paris, les Dijonnais ont pris quatre buts face aux hommes de Thomas Tichel sans pitié. Glody Ngonda titularisé dans le couloir gauche de la défense n’a pu rien faire pour sauver les siens de la noyade au Parc des Princes.

Deux but à chaque mi-temps, deux doublés, le Paris Saint-Germain a survolé son adversaire, grâce à Moïse Kean en première période (3′, 23′) et Kylian Mbappe en seconde période (82′, 88′). Dijon sans arme n’a rien démontré. Dépassés et impuissants, Glody Ngonda et ses coéquipiers n’ont eu qu’à subir les ravages de la machine parisienne. Comme une revanche contre un innocent, le PSG voulait se remettre de la défaite essuyée en Ligue des Champions, en milieu de semaine, contre Manchester United, Dijon en a été martyr, (4-0).

Au classement si le PSG a récupéré provisoirement la première place, Dijon est au fond du gouffre. Le club Dijonnais a raté de justesse la relégation la saison dernière, et se trouve déjà en train une nouvelle de lutte pour le maintien, 20ème, 2 points.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa Conférence League (Q) : Glody Ngonda et Riga victorieux à l’extérieur

Pour le compte du deuxième tour qualificatif à la...

Lettonie : Riga FC, Kule Mbombo et Glody Ngonda s’offrent un parcours de santé

La domination du FC Riga ce mercredi 15 Septembre...

Mercato : Le FC Riga a présenté Glody Ngonda

Le latéral Congolais, Glody Ngonda est en Lettonie. L'ancien...