Infos : Firmin Mubele touché à la cheville gauche.

Date:

Inquiétude pour l’attaquant congolais du Stade Rennais Firmin Mubele. Double buteur samedi face à Dijon, Firmin Mubele était absent à l’entraînement au centre de la Piverdière aujourd’hui. Sorti sur béquilles et avec une attelle samedi, le Congolais a passé des examens aujourd’hui : il souffre d’une entorse de la cheville gauche.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Stade Rennais. Après un match nul concédé samedi à domicile face à Dijon , Rennes pourrait se passer de son attaquant congolais Firmin Mubele.

Double buteur au Roazhon Park samedi, Mubele s’était présenté en zone mixte avec des béquilles et une attelle. Le joueur ne s’est pas entraîné aujourd’hui à la Piverdière. Le Congolais a passé des examens médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

Il souffre d’une entorse de la cheville gauche. Sa présence à Toulouse samedi (20 h), est très incertaine. L’attaquant congolais a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en trois matches de championnt cette saison.

Infos de Ouest-france.fr

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

  1. je comprends maintenant qu’il y a de congolais tanlantueux que nous négligeons, ns injurons… certes firmin dit kata fumbua a été negligé,injuré mais aujourd’hui voyons des resultats il est soudainement le joueur éspérant de rennes… FIRMIN MUBELE NDOMBE wumelaaa!

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : le go pour Mubele en Roumanie, son club à la ramasse

Recruté il y a quelques jours, l'international congolais, Firmin...

Mercato : Firmin Mubele signe en Roumanie

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Mercato : direction la Belgique pour Firmin Mubele

Arrivé en fin de contrat avec Toulouse FC qui...

France : Firmin Mubele et Toulouse FC, c’est fini !

Firmin Mubele sera libre comme l'air à partir du...