Infos : Firmin Mubele touché à la cheville gauche.

Inquiétude pour l’attaquant congolais du Stade Rennais Firmin Mubele. Double buteur samedi face à Dijon, Firmin Mubele était absent à l’entraînement au centre de la Piverdière aujourd’hui. Sorti sur béquilles et avec une attelle samedi, le Congolais a passé des examens aujourd’hui : il souffre d’une entorse de la cheville gauche.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Stade Rennais. Après un match nul concédé samedi à domicile face à Dijon , Rennes pourrait se passer de son attaquant congolais Firmin Mubele.

Double buteur au Roazhon Park samedi, Mubele s’était présenté en zone mixte avec des béquilles et une attelle. Le joueur ne s’est pas entraîné aujourd’hui à la Piverdière. Le Congolais a passé des examens médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

Il souffre d’une entorse de la cheville gauche. Sa présence à Toulouse samedi (20 h), est très incertaine. L’attaquant congolais a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en trois matches de championnt cette saison.

Infos de Ouest-france.fr

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer