Linafoot D1: Personne ne sait où joueront VClub, DCMP et Renaissance

Date:

De la patience, voilà ce qu’il faudra aux 3 géants de la capitale Congolaise, le Daring Club Motema Pembe, l’Association Sportive Vita Club ainsi que le FC Renaissance. Dans un communiqué de presse rendu public ce 31 août 2021, la Commission de Gestion de la Linafoot fait savoir que ces clubs ne pourront pas jouer à domicile, au Centre Kurara Mpova comme prévu dont une copie est parvenue à la rédaction de Footrdc .

« Le Secrétariat de la Ligue Nabonale de Football LINAFOOT porte à la connaissance de l’opinion publique en général et des clubs engagés à la 27ème édition de la Vodacom Ligue I, qu’après étude et observations des conditions sécuritaires, tous les matches de l’AS V.Club, du DCMP et du FC Renaissance programmés au de Centre KURARA MPOVA sont gelés »,

Le stade des Martyrs de la Pentecôte est en chantier, la Linafoot pense à aménager son programme et principalement pour les 3 géants. « A la place, le Secrétariat National s’attèle à leur programmer des rencontres en dehors de la ville de Kinshasa en attendant l’évolution des travaux au stade des Martyrs ». D’autres affiches connaîtront des reprogrammations c’est notamment les deux premières rencontres de la saison du TP Mazembe.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : buteur insatiable avec Braga, Simon Banza fait mieux que Lewandowski, Haaland et Bellingham

Au royaume des buteurs des championnats européens, le nom...

Linafoot : « Nous allons jouer pour gagner », Jean-Claude Loboko prévient Lupopo

Le Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko est apparu, samedi 13 avril...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...