Linafoot D1 : RCK – US Panda, un partage équitable

Date:

L’Union Sportive Panda est un bon élève en matière des matchs nuls en Linafoot D1. Promu cette saison division 1, le club de la ville de Likasi peine à aligner sa première victoire dans ce 27ème numéro de l’élite. En de à Kinshasa sur la pelouse du stade des Martyrs de la Pentecôte, les Bombardiers ont obtenu un match nul devant le Racing Club de Kinshasa.

La première mi-temps entre les deux clubs n’a pas été prolifique et il a fallu attendre la seconde période pour assister à l’ouverture du score. Porté par l’ancien artificier du FC Le Ruisseau, Jean Ilunga Moma, l’US Panda ouvre la marque à la 55ème minute de jeu. L’euphorie ne sera que courte. 3 minutes plus tard, Brunel Dinga va refroidir le camp de Panda en égalisant.

1 but partout, l’Union Sportive Panda B52 enregistre son 4ème match nul de la saison, son 3ème de suite. Le club de Likasi n’a que 4 points sur 15 possibles. Du côté du Racing Club de Kinshasa, c’est le deuxième match nul de la saison. RCK n’a récolté que 2 points dans cette campagne jusqu’à présent.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...