Linafoot D1 : score d’amitié entre l’AC Kuya et la JS Bazano

Date:

L’Ac Kuya Sport et la JS Bazano se sont séparés par le score de (2-2) ce dimanche 02 décembre, au Stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte du Championnat national D1.

Les deux formations ont refermé l’an 2021 et commencé positivement l’année 2022 en glanant chacune un point. Pourtant, grâce à l’ouverture du score de Tondi Kafiti à la 17ème minute, l’AC Kuya semblait prendre la mesure de l’événement, mais
Mukonkole David de Bazano permet aux Douaniers de revenir au score à la 21ème minute (1-1). Le jeu devient impeccable, Merlin Kapela marque à 45+1e minute, Kuya Sport prend l’avantage (2-1), tout est à réfaire pour Bazano après la pause.

En deuxième période, le coach Andy Magloire Futila pousse ses joueurs à mieux faire sur le terrain, et la partie est très disputée. Bazano veut égaliser, Kuya à la lutte pour le maintien de son avance. Les Douaniers de Bazano réussissent finalement à marquer le but au buzzer à la 90+2e par David Mukonkole, son doublé du jour (2-2); permettant à Bazano à arracher le pont du nul.

Bazano totalise 18 points dans 12 matchs (7e) même nombre des points que DCMP. Ac Kuya de sa part compte 12 points en 11 sorties (11e).

Jean-Robert Djema

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa League : le retour de Mbemba malgré la défaite face au Benfica Lisbonne rassure l’OM

L'Olympique de Marseille s'est incliné devant devant Benfica Lisbonne,...

Linafoot : le play-down reporté

La nouvelle est tombée ! Le faux départ est...

AS VClub : les joueurs appelés à la prise de conscience

S’il y a un grand club qui ripe en...