Linafoot : Dauphin Noir en quête de sa première victoire

Date:

Dauphin Noir est famélique ! Le club de Goma court toujours après sa première victoire en play-off de la Ligue Nationale de Football. Les hommes de Guy Lusadisu ont rendez-vous avec Les Aigles du Congo, jeudi 14 mars 2024 au stade de l’Unité. Les Gomatraciens veulent s’inspirer du match nul contre le TP Mazembe (0-0) à la maison pour construire les fondations du premier succès en play-off.

Dauphin Noir, n’a marqué aucun but en play-off. Offensivement, les hommes de Guy Lusadisu sont en panne d’inspiration. L’attaque est un chantier. Le technicien en a pleinement conscience. « Le match contre Mazembe nous a servi beaucoup de leçons. Nous avons travaillé pour faire des corrections. Sur la ligne d’attaque, nous avons travaillé pour marquer beaucoup de buts », a déclaré Guy Lusadisu avant match.

La victoire à tout prix. L’Association Sportive Dauphin Noir cherche sa première victoire. En face, Les Aigles du Congo ont des biceps pour rivaliser avec les locaux. Lusadisu sait que pour atteindre le sommet, une victoire à Goma est plus importante. « Nous allons faire le nécessaire pour avoir 3 points ici chez nous à Goma », a-t-il lâché.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...