Linafoot/zone Est : DC Virunga, une préparation peu commune

Le DC Virunga s’est ragaillardi avec des nouvelles recrues cette saison. La présence rassurante de l’aguerri Janvier BESALA, le DC Virunga a aussi vu à Beni avec deux joueurs qui sont venus de Lumière de Beni : Modeste Shadrack et Christian, ceux-ci et d’autres nouveaux espoirs vont tenter de porter haut le DC Virunga et réaliser l’objectif du club qui est de jouer le play-off, mais il faut réunir plus d’un moyen.

Il y a deux ans, le DC Virunga est rentré en D1 et a su se maintenir malgré les difficultés financières de la saison dernière.

Les montagnards de Goma ont lors de la saison écoulée raté deux dernières sorties de Kindu et de Kisangani faute de moyen mais il faut changer les choses. Par où ont-ils commencé ?

Les fans se rapprochent de l’équipe !

Depuis le début de la préparation du DC Virunga, les fanatiques se sont décidés de pousser leur équipe en contribuant quotidiennement (500fc).

Une contribution grâce à la quelle, le comité de soutien de Virunga a offert des vareuses d’entraînement à leur team, qui peaufine sa préparation sans matchs amicaux.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer