Lupopo : « Je donnerai le meilleur de moi-même » la promesse de Simon Omossola aux Cheminots

Quelques jours après l’annonce de sa signature au Football Club Saint Eloi Lupopo, Simon Omossola s’entraîne déjà avec le club jaune et bleu. L’ancien gardien de l’AS VClub de Kinshasa s’est exprimé pour la première fois en tant que joueur de Lupopo, club avec lequel Omossola s’ est engagé pour deux saisons.

Le Camerounais a eu droit a un bel accueil dans la famille jaune et bleu et compte sur les fanatiques du club lushois pour réaliser de bonnes prestations en. “L’accueil était bon, je suis bien présent à Lupopo, tout se passe bien. Le seul message aux fans est celui de bien m’accueillir et de m’aider à bien m’intégrer et de mon côté je ferai mon travail, je donnerai le meilleur de moi afin qu’ils soient toujours souriants au stade” a-t-il déclaré devant à l’équipe de communication de Lupopo.

Rejoignant un cador du football congolais, Simon Omossola se dit prêt et armé pour supporter la pression. “Tout grand club est exigeant, donc je m’attends à gérer cette pression, et je vais la prendre positionnement, parce que si tu viens dans un grand club comme Lupopo et cette pression devient négative, elle va te nuire. Je vais la prendre positionnement car ils sont là pour me soutenir”.

Pour espérer obtenir une place de choix au yeux de Mohamed Magassuba, le portier camerounais devra se frotter à la concurrence de Yves Mukawa, dernier rempart des Viets jusqu’à ce stade de la saison.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer