Lupopo : Patou Kabangu va signer chez les Cheminots, Mputu sur la shortlist

Date:

Le Saint Éloi Lupopo dynamite son mercato. Après l’annonce de l’arrivée de Youssouf Mulumbu (34 ans, ancien du Paris Saint-Germain) et la prolongation de contrat de Matampi Vumi, les Lumpas sont sur le point de s’offrir une grosse pointure du paysage sportif congolais. D’après les précisions de Patrick Kasonde, journaliste sportif, Patou Kabangu va s’engager avec les Cheminots.

Parti libre de tout contrat après la rupture de son contrat avec Mazembe, la légende de Mazembe va passer chez l’éternel rival. « Patou Kabangu Mulota va enfiler le maillot du FC Saint éloi Lupopo la saison prochaine. Tout est presque déjà conclu pour que Ezau soit Jaune et Bleu, » a affirmé le journaliste, proche du club de Jacques Kyabula. La durée de son contrat n’a pas encore été dévoilée.

La direction de Lupopo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le staff technique de Bertin Maku aurait coche le nom de Trésor Mputu sur sa shortlist avant la fin du mercato. Rien n’a encore tête fait mais Lupopo compte tenter sa chance avec le vétéran congolais de Mazembe.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : buteur insatiable avec Braga, Simon Banza fait mieux que Lewandowski, Haaland et Bellingham

Au royaume des buteurs des championnats européens, le nom...

Linafoot : « Nous allons jouer pour gagner », Jean-Claude Loboko prévient Lupopo

Le Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko est apparu, samedi 13 avril...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...