V.Club : « Je suis en réflexion pour voir si je vais jouer la Linafoot » Marouf Tchakei

Date:

Le doute plane sur le retour ou pas en RDC du Togolais après une belle saison avec l’AS.V.Club de Kinshasa. Marouf Tchakei réfléchit encore avant de prendre la dernière décision de venir jouer ou pas avec l’équipe vert et noir de Kinshasa. A la base, l’arrêt à répétition du championnat national de la RDC.

« Je suis pour le moment un joueur de l’AS V-Club qui m’a fait une proposition qui montre clairement son affection à mon égard. Étant moi-même attaché au club et à ses supporters, nous n’avons pas eu de problème pour nous entendre au niveau financier. Je suis simplement en réflexion avec mon entourage sur le fait de continuer de jouer ou pas le championnat de la Linafoot qui s’arrête chaque fois en cours de saison ce qui m’a posé beaucoup de problèmes au niveau de mon équipe nationale. », a indiqué Marouf Tchakei qui promet de prendre la décision très prochainement.

L’incontournable maître à jouer de Vita a porté le club de Kinshasa dans plusieurs situations périlleuses la saison dernière. Il a d’ailleurs réussi à qualifier son équipe au deuxième tour préliminaire de la C1-CAF, grâce à son coup-franc mirifique face à Gaborone United Sporting Club du Botswana au stade des Martyrs de Kinshasa lors de la saison 2022-2023.

Rédaction


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : l’AS Vita Club s’offre un billet pour le rêve Africain

Ils se sont fait peur mais ont tenu le...

Coupe du Congo : écrasante victoire du Céleste FC face à Tanganyika FC

La première affiche de demi-finale de la 58e édition...

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...