spot_img

V. Club : Youssouph Dabo a besoin du temps

Date:

Arrivé à la tête de Vita Club il y a moins d’un mois, Youssouph Dabo demande aux supporters et à sa hiérarchie un temps conséquent pour imposer ses marques. Le Sénégalais sur le travail pour obtenir un des meilleurs résultats.

« Il faut de la patience, car le groupe est nouveau ; personnellement je n’ai que dix jours et il y a aussi certains nouveaux joueurs. Il y a des équipes qui prennent des années à se reconstruire mais nous, nous allons prendre le temps qu’il faut, et ce qui est important est de jouer et c’est ce que nous allons essayer de faire», a fait savoir Dabo en conférence de presse de veille de match contre Anges Verts.

Pour le match du dimanche 13 octobre face aux promus, Youssouph Dabo compte sur le travail abattu au courant de la semaine. « On a bien travaillé cette semaine contrairement à la semaine dernière où nous n’avions eu que deux jours d’entraînements ensemble. (…) Je pense qu’on s’est amélioré et on pourra le faire voir demain parce qu’on se connait un peu plus mieux», précisait t-il.

Dabo est conscient du chantier que représente la ligne offensives de Vita Club. « Je pense qu’on ne sera pas en mesure de concrétiser toutes les actions qu’on aura, c’est aussi ça le football mais ce qui est important est de travailler individuellement et collectivement pour réussir », a-t-il éclairé.

L’AS Vita Club sera reçue par l’AF Anges Verts ce dimanche 13 octobre 2024 pour la deuxième journée de la Linafoot D1. Lors du premier match, Vita Club est allé jusqu’au bout pour arracher le match nul face à Bukavu Dawa.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related