V/L1 : Renaissance fait une passe en or à VClub

Prévu ce samedi 08 décembre au stade des martyrs, le derby de la capitale entre le FC Renaissance et l’AS Vita Club n’a pas eu lieu, au grand désarroi des supporteurs présents dans les tribunes pour assister au spectacle.

Selon les informations, le FC Renaissance aurait demandé le report de ce match, en raison de son atterrissage tardif à Kinshasa, après près d’une semaine passée à Goma. La commission de gestion de la Linafoot, aurait donc rejeté la requête du club Orange, estimant que celle-ci n’était pas formulée dans le délai requis, c’est-à-dire 72 Heures avant.

Officiels du match et joueurs de l’AS se sont retrouvés seuls sur la pelouse ce samedi, constatant l’absence du FC Renaissance. La décision de la Linafoot n’a pas tardé, Renaissance perd le match par forfait. Nouvelle qui ravit les Dauphins Noirs, et améliore leur portée au classement provisoire de La Vodacom Ligue 1. Car grâce à ce succès, le vice-champion de la Coupe de la CAF passe à la 4ème position avec 19 points en 8 matchs et un goal-average nettement amélioré.




Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer