Vodacom Ligue 1: Dauphin Noir chute devant Vclub, la pluie atténue le festival

Date:

La phase des playoffs s’est poursuivie ce mercredi 11 avril à Goma avec le duel entre Dauphins Noirs. L’AS Vclub de Kinshasa était reçu par l’AS Dauphin Noir de Goma. 

Alorsque le public s’attendait à un match alléchant, l’équipe du Nord Kivu n’a fait que décevoir en prenant 4 buts à brosse dès la premières mi-temps suite à un doublé de Fabrice NGOMA (26′ et 46′) Yves Diba (28′) Jean Marque Mundele (36′) avant que la pluie n’oblige à l’arbitre central d’arrêter la rencontre à la mi-temps, le terrain étant devenu impraticable.

Cette rencontre va se poursuivre ce jeudi dans l’avant-midi toujours au stade les Volcans avant les rencontres du championnat provincial.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa sont à la recherche de points mais aussi de l’efficacité après leur mauvais pas devant au Sa Majesté Sanga Balende et une victoire poussive face à Mont Bleu de Bunia.. L’A.S Dauphin Noir qui reste sur une victoire et un nul peut déjà s’incliner devant les Kinois avant la suite de la rencontre car visiblement l’équipe chère à Guy Bukasa est loin d’un come back ou remontada face au géant de la RDC.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Eden Hazard élogieux à l’égard de Gaël Kakuta

Invité par Obi One Podcast, Eden Hazard qui a...

CAF : le Maroc décroche une programmation en juillet et août pour la CAN 2025

La Confédération africaine de football (CAF) a donné son...

Portugal : Simon Banza remet Braga sur le podium

Il effectue un retour gagnant en club après la...

Linafoot : le derby lushois à Kindu, des chocs annoncés, les clubs fixés pour les Play-offs

Le Comité de Gestion de la Ligue Nationale de...