Vodacom Ligue 1: Vclub à Lubumbashi pour le match du titre

Après leur succès (3-0) face aux Salésiens de Don Bosco, les Dauphins Noirs de la capitale ont mis la cap sur la ville de Lubumbashi. Le club de Florent Ibenge sera reçu le lundi 09 juillet par le FC Saint Éloi Lupopo au stade Kibasa Maliba.

Auteurs des performances ahurissantes, lors de la manche retour des playoffs, les coéquipiers de Fabrice Ngoma ne sont plus qu’à trois points du titre. Le match contre les Jaunes et Bleus, revêt d’une importance cruciale. Une défaite des Banas bongo pourrait redonner l’espoir au TP Mazembe, qui a déjà finit tous ses matchs (53 point).

C’est avec une nette détermination que l’AS Vclub a quitté Kinshasa cet avant-midi en direction de Lubumbashi, avec quasiment le même groupe qui a joué les derniers matchs. Les Moscovites pourront compter sur la forme de Jean-Marc Makusu pour ramener trois points de la capitale cuprifère. L’attaquant de 26 ans a marqué six buts lors de ses deux deux dernières apparitions, de quoi en faite une menace suprême pour les Cheminots.




Le match est à suivre le lundi 09 juillet sous de 14h30 (Heures de Kinshasa).

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer