Youssouf Mulumbu a découvert l’enthousiasme et l’effervescence des fans de Lupopo

Date:

Des chants à son honneur, des cris de joie d’une foule en liesse, Youssouf Mulumbu a vécu un lundi particulièrement chargé d’émotions, pour son deuxième jour à Lubumbashi, après sa signature au FC Saint Éloi Lupopo. En effet, l’ancien capitaine des Léopards a accompagné ce lundi, Jacques Kyabula dans sa visite au stade de la victoire pour y constater l’état dans lequel se trouve cette infrastructure, avant un éventuel lancement des travaux de reconstruction.

Là, surplace, des dizaines des supporters du FC Saint Éloi Lupopo attendaient leur nouveau président. Ovationnés pendant plusieurs minutes par une masse en délire, Jacques Kyabula et Youssouf Mulumbu l’ont bien apprécié. La chaleur de ce sport et l’enthousiasme de ceux qui l’aiment.

L’ancien international congolais a été ensuite été présenté aux Banas Lumpa par Jacques Kyabula lui-même, comme un joueur de haut niveau. De quoi amplifier l’effervescence des supporters qui ont réalisé qu’ils avaient en face d’eux, l’ancien capitaine de l’équipe nationale senior de la RDC. Et le refrain « Capo, capo » n’a pas manqué de retentir. En attendant de faire ses débuts sur le terrain, Youssouf Mulumbu sait à quel public il aura à faire.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Vita Club se saborde devant Les Aigles du Congo

Les Dauphins Noirs n'ont pas réussi une entrée en...

Linafoot : AS VClub-FC Aigles du Congo délocalisé

Initialement prévu au stade Tata Raphaël de la Kettule...

Linafoot-Coupe du Congo : une révolution historique pour mettre fin à une anomalie au palmarès

Cette saison, une nouvelle règle entre en vigueur dans...