Actu Club: DCMP étoffe son ossature.

Dans le souci d’avoir une bonne ossature pour les échéances prochaines, le Comité imanien que dirige le président Hassan Abdallah continue à faire le tour du monde pour pêcher les perles rares.

La dernière à parapher son contrat se nomme Peter KOLWOLE.

Sujet Nigérian, né le 19 Novembre 1990, Kolwole a commencé sa carrière à TURAN TOVUZ en Azerbaïdjan où il a joué pendant deux saisons en première League de 2009 à 2011.




En 2013, il rejoint Nogoom El Mostakbal, une équipe de la deuxième division Égyptienne pendant trois saisons, échouant ainsi à archiver son plus haut niveau Égyptien.

Il a par la suite rejoint Aswan AC et a fait 3 apparitions au cours de la première moitié de la première Ligue Égyptienne 2015-2016.

À la mi-saison, KOLAWOLE quitte le pays de Mohamed Morsi pour l’Arabie Saoudite dans l’équipe d’Al-Watani où il a joué la seconde moitié de la première division saoudienne 2015-2016 et l’intégralité de 2016-2017.

Etant un club à mi-table, celui-ci a terminé respectivement 10e et 11e chaque saison.

Pendant la pause hivernale Kalawole déménage dans un autre club Saoudien Damac et termine cette fois-ci 8e à la fin de la saison.

En été 2017, Peter se déplace vers l’Europe, et après un essai réussi il rejoint le deuxième niveau serbe au FK Slovboda Uzice avant de rejoindre le Daring Club Motema Pembe en 2018. Péter Kalawole n’a jamais évolué en première division pendant une saison.

Janvier Nduwa/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer