DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Date:

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du Daring Club Motema Pembe. La signature du contrat de partenariat a eu lieu le mardi 2 avril à Kinshasa, en présence de quelques membres du club Vert et blanc de Kinshasa.

Pour sa deuxième visite en RDC, Jacques Henri a promis d’accompagner le football congolais en général et le DCMP en particulier, tout en les aidant à se développer et à atteindre un niveau encore meilleur.

« Mon objectif est de comprendre le football congolais, de voir comment l’accompagner, notamment l’un de ses clubs emblématiques, le DCMP » a déclaré JHE.

« Avec le président Kasembele, j’étais très honoré de rencontrer le ministre qui nous a formidablement bien reçus pour discuter du développement et des progrès accomplis pour amener le football congolais à un niveau encore plus élevé. Tout le monde s’accorde à dire que le potentiel est là. Les talents sont très nombreux. Donc essayons d’imaginer un avenir radieux pour le Daring (DCMP, ndrl) en aidant le président à accomplir tous ses objectifs », a-t-il indiqué.

« Aider le DCMP à se développer »

Opérateur sportif français, homme des médias, Jacques Henri Eyraud veut aider le club immaculé à se développer.

« Je suivrai les besoins, les recommandations et la vision du président Kasembele. S’il a besoin de moi, j’essaierai de l’aider du mieux que je peux, car je suis très attaché au football d’abord, et au football africain aussi. C’est ma deuxième visite en RDC et je vois que ce pays n’est pas comme les autres. Il a un potentiel absolument énorme. Donc si je peux aider le président, je le ferai avec plaisir », a-t-il conclu.

JMM

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...

Mercato: Doxa Gikanji parti pour rebondir à l’OC Bukavu Dawa

Libre de tout contrat depuis 6 mois, le milieu...