Affaire RDC- Bénin : le verdict de la FIFA attendu à partir de ce 23 novembre !

Date:

C’est ce mardi 23 novembre que le dossier RDC-Bénin est soumis à un membre de la Commission de discipline de la FIFA pour trancher le litige entre la Léopards et Écureuils. Depuis la soumission du recours de la partie béninoise, l’instance mondiale avait précisé que sa décision devrait être attendue à partir de ce mardi 23 novembre.

« La réclamation du Bénin sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021 pour examen et décision conformément à l’art. 14 (9) du Règlement de la Coupe du Monde la FIFA 2022TM Compétition Préliminaire ainsi qu’aux arts. 46 et 54 du Code Disciplinaire de la FIFA”, précisait-elle. Les yeux sont donc rives vers la Suisse d’où sonnera le glas pour l’une ou l’autre de ses deux fédérations.

Depuis leur défaite à Kinshasa (0-2), les Écureuils du Bénin contestent la violation du règlement en rapport avec le remplacement par la RDC lors de la rencontre du 14 novembre 2021 au Stade des Martyrs. Côté congolaise, la sérénité reste de mise.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : plus rien ne va pour Glody Lilepo et Valenciennes

Après un énième revers, à domicile, Lilepo Makabi et...

Linafoot : Fily Traoré se rapproche d’un record de Makusu et Muleka

L’attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré a signé...