Allemagne : Silas Katompa et Stuttgart sous crucifix du Bayern Munich

Date:

Ventilés, acculés et assiégés, Silas Mvumpa Katompa et ses coéquipiers ont vécu une soirée infernale ce mardi 14 Décembre face au Bayern Munich en match de la 16ème journée de la Bundesliga.

Face à une équipe Bavaroise aguerrie, solide et collective, Stuttgart de Silas Mvumpa Katompa a fléchi à domicile en par le score fleuve (0-5).

Une défense de Stuttgart frêle, la première période n’a pas produit un scénario compliqué pour les locaux. Ils ont résisté, mais s’en ont sorti avec un but signé par le Germano-ivoirien, Serge Gnabry.

En seconde partie, l’arsenal Bavarois poussait à fond Stuttgart et prend l’ascendance sur son hôte en marquant deux buts avant le dernier quart d’heure par l’ogre polonais, Robert Lewandowski et Serge Gnabry pour un doublé,(0-3).

Ça ne s’arrête pas là, malgré l’entrée de Silas Mvumpa Katompa, rien ne change dans le bon sens pour Stuttgart. En revanche, il craque nouvelle fois et prend deux buts pour remplir le carton vespéral par Robert Lewandowski pour un doublé et Serge Gnabry pour un triplé.

Absent depuis le début de la saison, Silas Mvumpa Katompa connaît un retour timide. Lui et ses pairs frôlent la zone de relégation avec 17 unités en 15 rencontres. Le Bayern Munich trône en tête du classement avec 40 points à une de 9 points de son poursuivant le Borussia Dortmund.

Marcel TSHIBANGU

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...