Amical : Le Maroc face à la RDC sans l’un de ses cadres

Date:

Les Lions de l’Atlas du Maroc affrontent les Léopards de la République Démocratique du Congo ce mardi 13 octobre 2020 en match amical international au stade Prince Moulay de Rabat. Après une belle promenade de 3 buts à 1 face au sénégal, le vendredi 09 octobre 2020 , le Maroc s’apprête à recevoir la RD Congo pour un deuxième match amical pendant cette trêve internationale.

Les Lions de l’Atlas devront s’en passer, pour cette opposition, des services de l’un de ses cadres. Attendu par Franck Lampard, Hakim Ziyech a quitté le Royaume Chérifien pour l’Angleterre. L’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam quitte ses partenaires après une prestation nourrie face au Sénégal ponctuée par une passe décisive en 27 minutes jouées

L’attaquant Marocain, arrivé à Chelsea cette saison, pourrait finalement faire ses débuts avec les bleues le week-end face à Southampton en Premier League. La recrue phare des pensionnaires de Lampard n’a fait qu’essuyer la banquette depuis son arrivée cet été en Angleterre. Il manquera énormément au Maroc face à la RDC.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Steven Kapuadi exprime son enthousiasme en sélection

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale de...

Léopards : 6 erreurs à éviter au dernier virage des éliminatoires du Mondial

Après 6 journées, les Léopards sont leaders de leur...

Mondial 2026 (Q) : le bond significatif de la RDC vers une qualification historique   

Les espoirs congolais pour un retour en Coupe du...