Amical Nigeria vs RDC : Dieumerci Ndongala explique la raison de son absence.

Absent de la première liste publiée par Florent Ibenge pour le match amical contre le Nigeria, Dieumerci Ndongala a été finalement rappelé pour ce rendez-vous international.

Malheureusement, l’ailier du Racing Club de Genk ne saura honorer sa deuxième sélection. Dans un message posté sur sa page facebook, l’ancien Standardman explique la raison de son absence. « J’ai pris connaissance de ma sélection avec les Léopards pour le match amical face au Nigeria. C’est une fierté d’être de nouveau appeler en équipe nationale, malheureusement je ne pourrais pas l’honorer en raison de notre dernier match officiel des barrages qualificatif pour la coupe d’Europe comme je l’ai expliqué au sélectionneur. J’espère que ce sera partie remise « . a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Dieumerci Ndongala a rejoint le RC Genk en février dernier en provenance du Standard de Liège, où il a éprouvé beaucoup de mal à s’imposer dans le noyau A de Ricardo Sa Pinto. Sous la tunique bleue, le joueur a retrouvé le sourire, il a joué plus de matchs et marqué des buts importants pour son équipe, avec laquelle il a même disputé la finale de la Coupe de Belgique.




FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer