Actu Club : Sanga Balende renoue avec les entraînements !

Date:

Après avoir ponctué sa manche Aller par un match nul (0-0) devant les Montagnards de Bunia et observé une trêve, Sanga Balende a repris avec le chemin d’entraînement en prélude de la manche retour du championnat national de football en sa phase des play-off.

Ce lundi lors de la première séance, le coach Chico Mukeba a montré tout son optimisme pour la suite du championnat : « Je pense que nous sommes prêts. Nous nous préparons déjà pour cette phase retour« .

Un optimisme qui ne couvre guère la colère de Chico Mukeba, une colère suscitée par un calendrier mal élaboré : _* »On a pris assez de temps pour essayer de reprendre. Vous savez, il a ceux qui ont des matchs et qui continuent à jouer, nous n’en avons pas! C’est ce que nous déplorons »*_.

Sanga Balende, loin d’avoir le même traitement que les autres clubs, ménage sa monture à domicile : « On continuer à travailler pour être prêt et affronter la phase retour« , poursuit Chico Mukeba.

L’effectif est presqu’au grand complet. Seul Abdoul Razak fracturé, Auguy Kalambayi, rappelé en sélection, ont manqué à cette première séance de reprise.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Les 30 meilleurs joueurs africains de l’histoire du football

Nombreux sont les joueurs africains qui ont marqué leur...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...