CAF C1: Le Râja écœure l’AS Vita Club à Kinshasa.

Date:

Décidément, rien ne va pour l’AS VClub dans cette campagne de la phase des groupes de la CAF Champions League. Les Dauphins Noirs donnent toutes les impressions de ne pas être à la hauteur de la compétition. Défaits par la JS Kabylie vendredi dernier, les Moscovites se sont une nouvelle inclinés ce soir, devant le Râja Casablanca, au stade des martyrs.

Inoffensifs comme souvent depuis le début de la saison, VClub a tenu pendant toute la première période avant de craquer et laisser filer ce match annoncé comme celui de la vengeance devant un adversaire contre qui le club de Kinshasa a perdu la Coupe de la CAF l’année dernière. À la 48ème minute, le club marocain pioche dans les failles de l’arrière-garde de Vita Club et ouvre le score par l’intermédiaire de Rahimi. Un but contre le cours le jeu qui va peser lourdement sur les kinois.

Avec des joueurs limités techniquement et dépassés tactiquement, l’AS VClub ne réussira pas à marcher sur les plate-bandes du Râja. Les intentions d’égaliser ont toutes fini sur sur des frappes non cadrées ou des dribbles ratés dans les pieds de la défense des Verts et blancs. (1-0) score final, le Râja Casablanca se relève de sa défaite face (0-2) contre l’Espérance de Tunis et enfonce davantage l’AS VClub, pour qui les chances de qualification ont presqu’été bousillées ce soir, après ce deuxième revers consécutif.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...

CS Don Bosco : du club ambitieux au paradis de l’angoisse

Le CS Don Bosco avait des dents longues. Qualifiés...

Mercato : Samuel Essende parti pour prendre la place de Simon Banza à Braga

L'attaquant Congolais Samuel Essende attire les regards du Sporting...