CAF LDC : Bouenguidi en pince pour la phase des groupes

Date:

Le club Gabonais de Bouenguidi Sport ne veut pas quitter aussi vite, comme la saison dernière, la Ligue des Champions Africaine de Football. Pour sa deuxième participation dans cette compétition interclubs, Bouenguidi s’arrache pour s’ouvrir les portes de la phase des groupes. Le samedi 11 septembre 2021, les locaux vont faire leur entrée en lice face à Maniema Union de Kindu lors du tour préliminaire de la C1.

Cette année, le club s’est ardemment préparé pour ne pas faire de la simple figuration. « On a refait l’équipe parce qu’on a eu des départs. On a recruté quelques compétences pour remplacer ceux sont partis », a déclaré le président du club, Jean Fernand Bidona. Ce dernier croit qu’avec les arrivées au sein du staff, les portes de la phase des groupes pourraient s’ouvrir.

Bouenguidi s’est donné le temps nécessaire pour préparer sa campagne à défaut de livrer des matchs du championnat national de football. « Depuis 3 mois, l’effectif est en activité pour ce match du samedi. Disons qu’on s’est attaché les services de pas mal de joueurs, des jeunes talents ambitieux », a-t-il poursuivi.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related