spot_img

CAF LDC : « En 2012 on a été disqualifié pour pas grand-chose, pour ne pas prendre de risque, j’ai gardé le même groupe » Lamine Ndiaye

Date:

Avant d’affronter Red Arrows en match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Corbeaux tentent de ne pas s’affoler. L’entraîneur du TP Mazembe a évoqué l’état d’esprit de son groupe à quelques heures du duel.

Loin d’avoir fait le match parfait à Ndola, les Corbeaux ont réalisé le nécessaire en déplacement. Détenteur d’un bel avantage, Mazembe espère finir le boulot à la maison. « Sans pour autant être flamboyants, on a pu ramener une victoire de la Zambie. Mais ce n’est pas dire que c’est fini car cette équipe s’est aussi créée pas mal d’opportunités et c’est sur ça qu’on a travaillé pour être plus consistants. On donnera le meilleur de nous-mêmes pour nous faire plaisir mais également à nos fans », a déclaré le Franco-sénégalais en conférence de presse.

Pour son entrée, le club lushois avait essentiellement un groupe composé d’anciens joueurs. A en croire Lamine Ndiaye, aucune intégration n’est attendue pour cette manche retour : « J’ai gardé le même groupe. Par mesure de précaution, j’ai gardé le même groupe. En 2012 on a été disqualifié pour pas grand-chose, donc pour ne pas prendre de risque, j’ai gardé le même groupe. On ne sait jamais avec les textes. Je préfère rassurer. »

e coup d’envoi du match sera donné samedi 21 septembre à 13 heures GMT. Vainqueurs 2-0 à l’extérieur, les Badiangwenas sont en bonne posture pour atteindre la phase de groupes.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : “ Nous sommes venus pour donner le meilleur de nous-mêmes”, Red Arrows n’abdique pas

Red Arrows affronte le TP Mazembe en match retour...

CAF LDC : « Gagner à l’extérieur ne veut dire que nous devons lâcher prise ici », Atibu Radjabu

« La première chose qu'on doit faire, c'est éviter...

CAF LDC : « on veut écrire notre histoire », Papy Kimoto et Maniema Union avisent le Petro

L'Association Sportive Maniema Union entame la deuxième étape de...

CAF LDC : tout reste à faire pour Maniema Union

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions,...