Les Léopards de la RDC quittent, ce mercredi 3 juillet 2019, la capitale de l’Égypte pour la ville d’Alexandrie qui sera le théâtre de leur affrontement contre les Baréas de Madagascar, dimanche 7 juillet à 16h00′ GMT, pour les huitièmes de finale de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.
Après leur arrivée à Alexandrie ce même mercredi, le programme officiel prévoit une séance d’entraînement à partir de 19h00′. Les 15 premières minutes de cette mise au vert seront consacrées aux médias.
Les coéquipiers de Jacques Maghoma s’entraîneront aussi le jeudi 4 juillet à 18h00′, à huis-clos. Le vendredi 5 juillet, une autre séance d’entraînement aura lieu à 18h00′ avec 15 minutes ouvertes aux médias. Enfin, le samedi 6 juillet à 18h00′, ils règleront les derniers détails à
huis-clos. L’équipe, elle est concentrée sur sa préparation.
Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la fin de la compétition pour Jonathan Bolingi Mpangi, cet attaquant est avec le groupe jusqu’à présent. Il est en suivi et observation depuis qu’il s’est fait mal contre le Zimbabwe, dimanche 30 juin, lors de la large victoire des Léopards (4-0).
Afriqueinfomagazine.net