Championship : Benik AFOBE plante un doublé, les Wolves foncent au classement

La formation de Wolverhampton recevait cet après-midi le Burton Albion à l’occasion de la 38ème journée de la Championship (D2 Anglaise).

Les Wolves leaders incontestés de cette compétition n’ont pas épargné leurs visiteurs. Une victoire (3-1) avec un doublé signé l’international congolais Benik AFOBE prêté par l’AFC Bournemouth. L’ancien gunner s’offrait là ses 3ème et 4ème depuis son retour dans le club qui a vu l’éclosion de son talent.

Grâce à ce nouveau succès, les Wolves creusent l’écart avec leurs dauphins et font un grand pas vers la Premier League à huit journées de la clôture du championnat.

Signalons par ailleurs que Benik AFOBE fait partie des 26 Léopards sélectionnés pour la rencontre amicale qui opposera la Tanzanie à la RDC le 27 mars prochain.

Rédaction/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer