CHAN 2023 : à trois mois du coup d’envoi, Pamphile Mihayo remplacé du staff technique

A trois mois du coup d’envoie de la 7e édition du championnat d’Afrique des nations 2022, la Fédération Congolaise de football association a réaménagé le staff technique des Léopards A’ de la RDC.

Nommé comme sélectionneur adjoint des Léopards A de la RDC, Pamphile Mihayo a été remplacé par Miche Kigoma qui est actuel entraîneur de la formation de Céleste. Ancien assistant de l’entraîneur italien Andrea Agostinelli au sein de DCMP, Michel Kigoma rejoint un staff qui a la lourde mission d’aller chercher le trophée de la 7e édition du CHAN dont la phase finale aura lieu du vendredi 13 janvier au samedi 4 février 2023 en Algérie.

Les Léopards A’ de la RDC évolueront dans le groupe B aux côtés des Crânes de l’Ouganda, des Eléphants de la Côte d’Ivoire et des Lions du Sénégal.  La RDC qui jouera ses matchs dans la ville d’Annaba, sera à sa 6e participation dans cette compétition. Un record pour elle qui est double vainqueur de cette compétition réservée aux joueurs évoluant au pays. Au total, dix-huit sélections prendront part à ce tournoi international de football .

JMM

Vous pourriez aussi aimer