CHAN-LÉOPARDS : Une séance à huis clos ce samedi

Date:

Le stage de prise de contact de l’équipe nationale A’ de la RDC organisé dans le cadre de la double confrontation des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020 contre l’équipe correspondante de la RCA se poursuit à Kinshasa. Ce samedi 7 septembre 2019, le nouveau sélectionneur Christian N’Sengi Biembe avec son staff technique au complet, ses assistants Christopher Oualembo, Guy Bukasa et Robert Kidiaba programment une séance tactique à huis clos au Centre Kurara Mpova de Kinkole.

Selon le sélectionneur principal de l’équipe, la séance de ce samedi sera plus costaud. Le groupe travaillera pendant trois heures avec des objectifs fixés pour se qualifier à la phase finale du Chan Cameroun 2020. Ainsi le départ pour cette quatrième séance d’entrainement est fixé très tôt le matin.

En effet, Les vingt joueurs à la disposition du staff technique sur les vingt-cinq convoqués apprendront du patron du staff technique et ses collaborateurs la manière dont l’équipe jouera ses deux matches amicaux le dimanche contre les clubs de la capitale congolaise en prévision de la rencontre face à la RCA. Mais à quatre jours du match aller, prévu le dimanche 22 septembre à Bangui, les Léopards Chan affronteront les Amavubis du Rwanda en match amical international à Kinshasa.

Toutes ses explications permettront au nouveau staff technique de l’équipe de la RDC d’avoir une idée sur la manière de jouer cette double confrontation contre la RCA qualificative pour la phase finale du Chan Cameroun 2020.

Dircom Fecofa /FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Grady Diangana attire l’attention d’un géant Italien

L'ailier congolais Grady Diangana attire l'attention de la Lazio....

Échos +243 : vers un retour d’Edo Kayembe en Premier League ?

Le milieu de terrain congolais Edo Kayembe est dans...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...