Coupe de la CAF : Vclub prépare un repas salé au Raja de Casablanca.

 

Après sa belle victoire (2-0) sur Aduana Stars dimanche dernier, l’AS Vclub a désormais les yeux rivés sur le match décisif de la cinquième journée contre le Raja de Casablanca.

Rentrée dans son dernier virage, la phase des groupes de la Coupe de la CAF, sera encore plus sensationnelle qu’elle ne l’a été jusqu’ici.




Lors de la cinquième journée, ce sont les équipes de tête qui se battront pour arracher les premier ticket pour les quarts de finale de la CAF C2.

Deuxieme avec sept points dans le groupe A, l’AS Vclub reçoit le leader Râja de Casablanca (8 points) dans deux semaines, au stade des martyrs. Les Dauphins Noirs, qui ont l’opportunité de se qualifier à la fin de ce match, ne veulent pour rien au monde laisser filer cette chance et se mettre à calculer par la suite.

La victoire face aux nordistes est tellement importante que le club de la capitale congolaise a décidé de se rejoindre à l’est du pays pour préparer ce match.

Selon les informations de l’Agence Congolaise de Presse (ACP) relayées par de nos confrères de foot.cd, l’AS Vclub se rendra dans la ville de Goma, pour parfaire sa préparation. Un stage au cours quel le champion du Congo 2018, livrera deux matchs amicaux, un contre Rayon Sport du Ruanda et l’autre contre l’AS Dauphin Noir de Goma. L’idée de les lacunes dans le jeu de l’équipe (de la défense à l’attaque en passant par le milieu de terrain), et les évacuer avant de rentrer à Kinshasa recevoir le Râja Casablanca de Lema Mabidi.

Les hommes de Florent Ibenge affichent une incroyable rage de vaincre depuis la défaite à Berekum contre Aduana Stars. Ils se sont remis dans le sens de la conquête et voudraient tout réunir pour le Râja Casablanca soit leur prochaine victime.

Rédaction/footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer