DCMP : « Ne suivez pas tout ce que l’on raconte sur moi, je suis avec vous » Karim Kimvuidi apres les rumeurs de départ

Karim Kimvuidi (18 ans) défraie la chronique à Kinshasa depuis quelques jours. Et pour cause, le jeune milieu offensif du Daring Club Motema Pembe était annoncé partant vers l’Europe sans l’aval de sa direction. La situation ne s’est pas arrangée avec l’absence du joyau des Immaculés lors du déplacement de son équipe en Libye pour joue le Al Ahly Benghazi le week-end dernier. Suffisant pour que la toile annonce que le joueur appelé au récent CHAN n’était plus dans la capitale. Le principal intéressé a tenu à éteindre l’incendie.

Dans une vidéo qu’il a monté, Kimvuidi rassure les fans de DCMP qu’il se trouve bel et bien dans la capitale. Des raisons de santé l’aurait éloigner des terrains depuis son test positif au Covid-19 lors de son séjour au Cameroun. « Je fais cette vidéo pour annoncer à tous les Imaniens du monde que je suis à Kinshasa. Je ne suis pas aux entraînements et vous ne m’avez pas vu lors du voyage en Libye parce que j’étais sous soin médicaux. Je viens d’une quarantaine du coronavirus comme vous le savez, » a fait savoir le joueur de 18 ans.

Au-delà d’éclairer la situation, le jeune milieu offensif à aussi rassurer les supporters du club Vert et Blanc. « Je me porte bien actuellement. Si tout va bien, je serais sur le terrain dimanche [contre Al Ahly Benghazi]. J’ai repris les entraînements.« 

« Ne suivez pas tout ce que l’on raconte sur moi, je suis avec vous. Si je vais partir, je le ferais par la grande porte et non autrement. J’aime cette équipe, je vous aime et vous êtes dans mon cœur.« 

Une communication qui va sûrement calmer les ardeurs des supporters de DCMP, en colère contre leur joueur après les rumeurs sur son éventuel départ. Le Daring voudra compter sur ses services pour espérer passer Le Cap des barrages en 16e de finale retour à Kinshasa face à Al Ahly Benghazi apres le match nul (1-1) à l’aller.

Iragi Elisha/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer