L’avant-centre d’origine Congolaise Stephy Mavididi a pris une décision définitive sur sa carrière internationale. Apparu pour la première fois devant les journalistes en conférence de presse sous ses nouvelles couleurs Héraultaise, le natif de Derby a refroidi la partie Congolaise sur ses intentions de le voir dans la tanière des Léopards.
L’ancien joueur de la Juventus de Turin n’a pas un cœur qui bat pour la sélection de Christian N’sengi ! Mavididi se voit bien porté le maillot de l’Angleterre que celui de la République Démocratique du Congo. « C’est dans un coin de ma tête de rejoindre l’équipe d’Angleterre et si je joue bien avec le Montpellier, je sais que le reste va suivre », a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal.
Cette sortie médiatique enterre définitivement ou presque les espoirs entretenus par la partie Congolaise et se présente comme un appel à la partie Anglaise. Arrivé cette saison à Montpellier contre une somme de 6 millions d’euros, Mavididi a évolué en prêt à Dijon au cours de l’exercice 2019-2020. Il a réussi à planter 5 buts et distillé une passe décisive en 24 matches de Ligue 1.
[…] Source link […]