Everton : Yannick Bolasie « J’espère pouvoir continuer et devenir plus fort maintenant»

Après son retour dans le onze de Toffees, l’international congolais sur sa blessure et ses sensations pendant sa blessure.

Dans les colonnes de Liverpoolecho.co.uk, Yannick Bolasie avoue avoir craint pour sa carrière lors de sa longue convalescence après une grave blessure au genou.
Le TGV d’Everton a bien accueilli l’action de la première journée du Boxing Day en disputant 61 minutes  lors du Boxing Day contre West Brom.

C’était un jour émotif pour le joueur de 28 ans, qui avait été mis sur la touche depuis qu’il avait subi une fracture du ligament croisé antérieur en jouant contre Manchester United en décembre dernier.

La blessure a nécessité deux opérations distinctes, et Bolasie a révélé la dette qu’il doit à l’équipe médicale d’Everton pour le faire revenir sur le terrain.
« (Boxing Day) était ce que j’appellerai mes deuxièmes débuts à Everton parce que quand je suis arrivé, mon premier match était contre West Brom, » a-t-il dit.

«Personnellement, j’ai minimisé la blessure parce que c’était une menace pour ma carrière.» a déclaré l’ancien joueur de Crystal Palace.

Mais être de retour là où je suis aujourd’hui est incroyable et je tiens à remercier le personnel d’Everton, le personnel médical, mon kinésithérapeute personnel et ma famille pour m’avoir collé, parce que ce fut un long voyage. J’espère pouvoir continuer et devenir plus fort maintenant » a-t-il ajouté

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer