France : Du temps de jeu pour Kakuta et Akolo, de la frustration pour Amiens devant et Dijon.

Dans le cadre de la poursuite de la 17ème journée de la Ligue 1 Française, le SC Amiens a offert son hospitalité samedi à Dijon DFCO au stade de Licorne.

Les deux équipes mal en point au classement n’ont pas su se départager. Les dijonnais ont ouvert le score à la 19ème minute par Jhonder Cádiz. La réaction des locaux n’a pas tardé, le buteur Moussa Konaté à la 28ème, a remis les deux protagonistes à égalité.

Gaël Kakuta et Chadrac Akolo ont été titularisés avec Amiens. Les deux internationaux congolais n’ont pas réussi à se mettre en évidence dans un match où tout le monde s’était visiblement interdit de perdre. Akolo a été remplacé à la 45ème minute. Côté Dijon, Glody Ngonda est toujours blessé et récupère tranquillement à l’écart du groupe.




C’est sur le score de (1-1) que Amiénois et dijonnais se sont quittés. Un nul qui ne change pas grand chose dans la seconde partie du tableau de la Ligue 1. Dijon et Amiens sont respectivement 16ème et 17ème avec 17 points chacun, un de plus que Metz, barragiste.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer