Europe : Franck Ribéry quitte le Bayern Munich en larmes.

Pendant douze ans, Franck Ribéry a écrit l’une des des pages les importantes de l’histoire du Bayern Munich. Le français a disputait cet après-midi, son dernier match sous les couleurs bavaroises. Un but, une victoire 5-1 face à Francfort, et un septième titre consécutif de champion d’Allemagne. Rien de mieux pour mettre fin à une ère glorieuse, marquée par des moments inoubliables.

À l’heure d’adresser le message d’adieu aux supporters du Bayern massés dans l’Allianz Arena, Franck Ribéry, n’a pas su se contenir. Le français a fondu en larmes, se remémorant de tous les instants de bonheur vécus dans la Bavière. Les larmes de Robéry ont créé une émotion incontrôlable parmi les spectateurs.

Après avoir tout gagné en Allemagne devenue sa deuxième patrie, le véloce attaquant tricole, s’en va couvert des nuages de satisfaction, pour avoir réalisé le parcours rêvé. Une page de l’histoire se ferme, le Bayern composera sans Franck Ribéry au cours de saisons à venir. Le néerlandais Arjen Robben, a lui aussi, fait ses adieux aux supporters munichois. Un moment magique.

Isaac B’ampendee/ Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer